MODELE DES NATIONS UNIES DE L'UNIVERSITE GALATASARAY

tradıtıon of dıplomacy

TRADITION DE LA DIPLOMATIE

SALUT

ENSEMBLE

ISTANBUL, TURQUIE

"LA DIPLOMATIE COMME L'ART DE DIRE"

Participants très estimés,

 

En tant que Secrétaire général de la 20e session annuelle du Modèle des Nations Unies de l'Université Galatasaray, c'est un honneur de vous accueillir tous entre le 5 et le 8 mars 2020. En tant que Club de droit international et de diplomatie, nous souhaitons vous accueillir à l'Université Galatasaray, Campus d'Ortaköy.

 

La notion de "diplomatie" est devenue la pierre angulaire de la résolution d'un problème mondial sans forces contraires à l'éthique. En tant que meneur de jeu de GSMUN'20, nous nous sommes inspirés de la citation de Sir Winston Churchill, l'ancien Premier ministre du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord : «  La diplomatie est l'art de dire aux gens d'aller en enfer de telle sorte qu’ils demandent des directions. » et nous avons déterminé notre thème officiel pour la vingtième édition, « La diplomatie comme l'art de dire ». Comme il ressort également du thème officiel, nous avons mis au point plusieurs comités qui seront traités dans le respect de la courtoisie diplomatique.

 

GSMUN prévoit de vous servir sept comités en anglais, trois comités en français. (GSU est une université francophone dont la langue officielle est le français.) Vous pouvez consulter les comités du site internet afin de développer votre connaissance des comités.

 

Enfin, au nom de l’CDID et de GSMUN, je voudrais vous inviter au Modèle des Nations Unies de l’Université Galatasaray, 2020.

 

Mes meilleures salutations,

 

Ikbal BAS

Secrétaire géneral de GSMUN'20

ISTANBUL, TURKEY

"dıplomacy as an art of tellıng"

Highly esteemed participants,

 

As the Secretary-General of 20th annual session of Galatasaray University Model United Nations, it is an honour to welcome you all between March 5th - 8th, 2020. As the International Law and Diplomacy Club, We are fully desired to host you at Galatasaray University, Ortaköy Campus.

 

The notion of "diplomacy" has transformed into the cornerstone in order to tackle a global problem without any unethical forces. We, as the playmaker of GSMUN'20, has been inspired the quotation of Sir Winston Churchill, Prime Minister of the United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland, "Diplomacy is the art of telling people to go to hell in such a way that they ask for directions." and we have determined our official theme for twentieth edition, "Diplomacy as an art of telling". As is also understood from the official theme, we have designed several committees which will be processing within the diplomatic courtesy. 

 

GSMUN will be planning to serve you seven committees in English, three committees in French. (GSU is a francophone university that it’s official language is French.) You may have a look at the committees in this website in order to elaborate your knowledge of the committees.

 

Lastly, on behalf of the ILDC and GSMUN, I would like to invite you to Galatasaray University Model United Nations 2020.

 

Kindest regards,

 

Ikbal BAS

Secretary-General of GSMUN'20

GALATASARAY UNIVERSITY MODEL UNITED NATIONS

tradıtıon of dıplomacy

TRADITION DE LA DIPLOMATIE

SALUT

ENSEMBLE